Cécile Laforest dans "Photosynthèse"

Cécile Laforest dans "Photosynthèse"

L'imprimerie (42800)

Afficher le plan

Cécile Laforest fait feu de tout bois dans ce nouvel opus baigné d'ivresse créatrice et de postures décalées. Un grain de folie à l'humour délicieux.

Dépassée par le monde des humains, Cécile tente de s'en extraire en faisant sa Photosynthèse. Mais Laforest a chaud, très chaud, tel un arbre en feu au désir si puissant qu'il semble dévastateur. Elle boufferait tout sur son passage si elle n'avait pas la raison chevillée au corps.

La belle plante tente néanmoins de se modérer, une gageure pour cette croqueuse empêtrée dans ses contradictions. Enchaînée à son élégance, elle se roule dans la fange avec frénésie. En vain, pas une tache !

Cécile signe ici son deuxième spectacle et affirme son style. Une divagation végétale mais très carnivore, une belle ballade au coeur de Laforest. Un univers délirant, un flirt avec l'absurde, entremêlés d'images intimes et contemporaines. L'amour, le désir, la différence, l'égalité, elle les apprête à sa sauce. Pour notre plus grand bonheur.

Le Saviez-vous ? Issue du théâtre, Cécile a joué à Bobino dans le Gala CracCrac et participé à l'émission Poulpovision sur Canal+ avec Monsieur Poulpe. Elle prête sa voix dans la série animée Les Kassos et au personnage d'Anaïs dans la série cartoon Monsieur Flap. Son 1er spectacle "Y a pas mort d'homme" au succès retentissant a été joué moult fois à Paris et en province.

Numéro de licence : PLATESV-D-2021-005548

Sélectionnez votre séance
vendredi21mars 202520:30
samedi22mars 202520:30